21 nov. 2016

Affaire n°233: "Vengeance d'outre-tombe" de Christine Casuso.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec les éditions Rebelle. Je les remercie d'ailleurs les éditions et Astrid Lafleur pour leurs confiances.
Je lis aussi ce roman pour faire partit du challenge que nous avons mis en place avec Kathleen. Comme précédemment c'est avec Kerry que je fais maintenant ce challenge. Le but est donc de choisir un roman tous les deux mois avec un mot en commun. Pour les mois de mai et juin nous avons choisis le mot "œil".



Résumé de l'enquête: Zoé est kidnappée et retenue prisonnière dans une demeure isolée. La jeune femme est atteinte du syndrome de Stockholm. Elle redoute son bourreau autant qu’elle en est éprise. Les bruits et les faits étranges vont émailler son quotidien, mais sont-ils juste le fruit de son imagination ? L’enfermement prolongé lui pèse, en perdrait-elle la raison, ou cherche-t-on à lui faire perdre ? Ou alors la demeure serait-elle vraiment hantée ? Va-t-elle réussir à s'enfuir ? Va-t-elle en sortir vivante ?
Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Par qui et dans quel but ? Qui peut lui en vouloir à ce point ? Autant de questions auxquelles il vous faudra répondre.




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)